Nouvelle année

L'Association Ayni, Au Fil de l'Eau vous souhaite une excellente année 2021. Pour nous, elle sera, nous le souhaitons, riche de projets, de partages, de déploiement d'activités,... de recherches pour l'Harmonie et la préservation de la biodiversité !


2020 a été pour beaucoup difficile. Elle a vu la vie, de beaucoup, ébranlée par des contraintes liées au contexte sanitaire. Elle est venue bousculer les croyances et certitudes sur de nombreux domaines de la vie des gens, impactant leur sentiment et besoin de sécurité. Pour autant, elle a aussi permis une prise de conscience à l'échelle planétaire (et individuelle) des valeurs essentielles. On a pu voir un exil des grandes métropoles vers les campagnes, certains changement dans la manière de consommer... la réorientation des priorités que l'on se donne individuellement. Retour à l'Essentiel ? En tout cas, on peut souligner la tendance générale à vouloir changer le fusil d'épaule.


Ahhhh et puis, on a pu voir aussi la naissance d'Ayni, Au Fil de l'Eau ;) !


Bon, et si on changer de regard ? Si on regardait le verre à moitié plein (ou au tiers plein) plutôt que de se focaliser sur la partie vide ? Lutter ou s'adapter ? Rester sur des acquis de vieux schémas ou lâcher prise ?


L'AAFE, dans ce contexte est éminemment positive et a dors et déjà de nombreux projets en tête.

Nous continuons à travailler pour préparer le début des activités de plein air, ouvertes au public. Les démarches administratives se finalisent et pourront permettre dès début février l'ouverture des adhésions...

2020 a donné naissance à l'AAFE, 2021 lui donnera vie dans une belle symphonie de partages harmonieux (et harmonisés !)


Vous souhaitant une année sereine et paisible,


Jiwasa, Munay, Ayni,




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout